Code civil

Parce qu'un licenciement n'est pas une chose facile à vivre !

Il y a une situation qui est vraiment délicate et qui aura toujours besoin de l'intervention d'un avocat spécialisé dans le droit du travail et des affaires. Il s'agit des cas de licenciements qui ont toujours à la base, une sorte de conflit où ne peut sortir qu'un réel gagnant...

Le salarié ou l'employeur. Parfois on trouve un compromis pour favoriser les deux à égalité au travers d'un arrangement à l'amiable par exemple, mais la plupart du temps, l'appel d'un avocat licenciement paris se fait bien souvent dans un but défensif ou offensif, mais toujours dans une ambiance qui n'est pas forcément propice à partager des petits fours autour d'une tasse de thé.

Quels sont les motifs de licenciement principaux ?

Ces motifs sont assez divers et très variés ! Il peuvent aller du Licenciement pour motif réel et sérieux, pour Licenciement pour faute grave ou encore pour Licenciement pour motif économique. Cependant, quel que soit le motif, si la procédure n'est pas respectée ou bien si les fautes invoquées ne sont pas justifiées par l'employeur, le licenciement peut être tout à fait contesté devant le Conseil de Prud'hommes et l'intervention d'un très bon avocat comme Maître KIMAN vous sera alors d'un très grand secours.

Les motifs de licenciement

Maitre KIMAN vous aide à dresser et préparer votre dossier !

Il y a une procédure de Licenciement à respecter et cet avocat met tout en œuvre pour vous épauler dans ces démarches afin de constituer un dossier en béton à présenter devant le juge qui statuera votre litige. C'est ainsi que Maitre KIMAN prendra bien soin, pendant la procédure de licenciement, de vous faire comprendre les reproches formulés en prenant en compte le déroulement de l'entretien préalable, la notification du licenciement et enfin la motivation du licenciement.

Autant de pièces et d'informations qu'elle vous aidera à monter dans votre dossier pour en trouver les failles et les renvoyer face au visage de votre patron.

Philosophez à propos de notre article.

Les publications similaires de "Avocat à la Cour"

  1. 16 Janv. 2017Comment trouver un avocat spécialisé380 vues
  2. 25 Mars 2016L'union d'un couple d'avocat dans la vie et dans le travail1401 vues